Les métiers d’art et la crise

Dis-Leur ! est un site internet d’information sur la région Occitanie. C’e magazine virtuel souhaite renouer avec le lecteur en occupant pleinement son rôle de média, de lien avec la population.

Composé de journalistes et chroniqueurs, son objectif est le suivant :  » Prendre de la distance avec l’actu chaude, la bfmisation des esprits qui survole 50 sujets à l’heure, en privilégiant le plaisir de lecture, la découverte d’une info bien traitée qui a une incidence sur son quotidien. C’est un journalisme de rupture. Instructif plutôt qu’exhaustif. « 

Ce 30 avril, Dis-leur a fait le point avec Aude Tahon, présidente des Ateliers d’Art de France, sur la situation actuelle des métiers d’art dont la crise accentue les fragilités.

bd-reportageatelierVC_VLP00009

2 réflexions sur “Les métiers d’art et la crise

  1. Je connaissais pas ce journal, et pourtant je vis en Occitanie, merci de me l’avoir fait connaitre et très interessant l’article sur l’art. bises

    J'aime

Envie d'ajouter quelque chose ? C'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.