Cabourg : Concert  » Métamorphose »

Connue avant tout pour les mises en scène époustouflantes de sa boutique florale située avenue de la mer à Cabourg, Allison Bogard est une artiste multi talentueuse.

Parallèlement à son métier fleurartistique, elle côtoie de près l’univers musical : à l’adolescence, elle monte un groupe, prend des cours de gospel, écrit des textes …

Pas moins de sept ans auront eu raison d’une persévérance acharnée pour découvrir (fin 2018) son premier album « Métamorphose » où fusionnent ses deux passions. Mêlant pop rock et électro sur un fond d’ode à l’écologie, le personnage de Madison Garbo, son nom de scène, se construit, un peu fou ou carrément déjanté, totalement passionné et très éco-responsable. Bien ancrée dans sa génération, la jeune femme y délivre des messages sur la force du groupe, les bienfaits de la nature sur nos psychologies et notre bien-être ainsi que, bien sûr l’intérêt de la protéger et de la préserver.
Au printemps 2019, un disque vinyle a suivi, objet collector à série limitée.

Enfin, l’aboutissement d’un travail obstiné voit le jour puisque le premier concert arrive : le 4 avril 2020, Madison Garbo se produira à la Sall’In, à Cabourg !

Clic sur l’image pour ouvrir la page FaceBook de Madison Garbo

Envie d'ajouter quelque chose ? C'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.