Académie des arts de Lisieux : le vernissage du 40° Salon d’Automne

Il y a fort longtemps que je n’avais assisté à un tel vernissage ! Hier soir, l’espace du Belvédère, à Lisieux était littéralement comble. malgrè la pluie diluvienne qui s’abattait depuis quelques heures …
Le discours plein d’humour de Serge Thorel, président de l’Académie des Arts, entouré des membres du bureau, s’est déroulé sous les oreilles attentives de François Aubey, président de la Communauté d’agglomération Lisieux Normandie et maire de Mézidon Vallée d’Auge ; Sébastien Leclerc, son vice-président, maire de Livarot Pays d’Auge et député du Calvados ; Paul Mercier, premier adjoint de la ville de Lisieux ; Serge Tougard, maire de Fauguernon ; Clotilde Valter, ancienne députée et secrétaire d’état.

Je remercie ici les membres du jury qui m’ont décerné le prix du thème  » des cinq sens  » et je suis très heureuse de l’avoir reçu des mains de madame Clotilde Valter.
A tous qui êtes venus : admirateurs, collègues, amis, famille … un grand merci pour votre présence malgré le temps ainsi que pour votre soutien !

Composition autour des cinq sens
Papier mâché – Technique mixte
H 50 cm x L 35 cm x P 20 cm

Envie d'ajouter quelque chose ? C'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.