Hurlu Belles Rues : première

L’association l’Être Enchanté, sise à Cambremer (Calvados) et qui fonctionne sur la base du bénévolat avec des intervenants professionnels, a pour vocation de créer, d’animer et de gérer les activités d’expression, de communication, de développement personnel, de créativité et de formation.

Cette année, Didier et Monique Pidou ont imaginé un évènementiel mettant à l’honneur les arts et artistes circassiens. Pour cette toute première édition, le festival des arts de la rue «Hurlu Belles Rues» transformera le village en une ruche artistique bourdonnante mais aussi responsable, avec une programmation pour tous les publics, riche et entièrement gratuite, ainsi que des points de sensibilisation au recyclage, de la restauration locavore … Affiche variée et surtout familiale pour mettre la culture à portée de tous. Sympathie, joie de vivre et de partager en sont les maître-mots. Cambremer, petit village de 1100 habitants, accueillera dans ses rues, le temps d’un week-end, l’édition 2019 qui se déroulera les samedi 27 et dimanche 28 juillet.
De la séance de magie aux cascades de motos, chaque spectacle reste adapté à tous les yeux, avec différents niveaux de lecture possibles.

Les « Ambassadeurs du festival », personnages fantasques réalisés par les Cambremeriens à partir de matériaux de récupération, se sont installés dans le village.
Venez à leur rencontre …

Plus d’info sur la page Face Book de l’Être Enchanté !

2 réflexions sur “Hurlu Belles Rues : première

    • Bonjour Marie,
      Oui, c’est un village extraordinaire, vraiment. Authentique et dynamique. Qui sait conserver ses traditions et véhiculer de bonnes valeurs, tout en étant ouvert à l’autre 🙂
      Merci de ton passage.

      J'aime

Envie d'ajouter quelque chose ? C'est ici :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.