Nouvel espace

Il y a une semaine, j’ai déménagé mon atelier sur un site merveilleux, chargé d’histoire, bucolique, poétique, propice à la création. Il y a des paons, il y a des moutons, il y a des chats, des animaux en liberté et il y a des artistes et des artisans. Il y a des gens qui me correspondent et avec lesquels je parle la même langue, avec lesquels je partage ce qui me ressemble et qui nous rassemble.
Ce lieu féérique, niché en Basse-Normandie, entre Caen et Cabourg, c’est celui de La Poterie Du Mesnil de Bavent. Au sein de la Poterie du Mesnil de Bavent se loge un village artistique. C’est là que j’ai décidé d’ouvrir mon nouvel espace et de vous en faire profiter au fil du temps, en vous permettant de découvrir les activités des protagonistes …
2018_avril11_OuestFrance_VeroniqueChambeau

2 réflexions sur “Nouvel espace

  1. WAOUHHHH CET ENDROIT EST PARFAIT avec tout ce que tu aimes et propice à ta créativité, ce lieu est fait pour toi et je t’y souhaite plein de bonheurs, je vais te suivre espérant être avertie des nouveaux articles mais pas la peine de me répondre, tu sauras juste que je passes et voilà, bisous

    J'aime

    • Oh ! ça alors ! Toi ici !? Et bien … MERCI pour ton soutien sans faille et merci pour ton suivi. Je pense que tu seras informée à chaque fois que ce blog fera un mouvement, j’ai bien regardé les paramètres en ce sens. Je crains juste de ne pas être toujours très réactive mais nous verrons.

      J'aime

N'hésitez pas à déposer votre commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.